jeudi 9 septembre 2010
Recommandez ce site à un ami
|
Faites de
malinsmalines.com
votre page d'accueil
Santé, bien être, mise en forme...
Newsletter
Actualités
Beauté / Mode
Cinéma
Cinéma
Code promo
Crédits / Finance
Cuisine
Horoscope
Jeux
Livres / BD
Musique
Santé
Services
Shopping
Sport
Téléphonie
TV
Voyages
SANTE - MALADIES ET PREVENTION
Source i-dietetique.com
Alimentation et cancer : « Nous a-t-on raconté des salades ? »
En avril 2010, un article publié dans le Journal of the National Cancer Institute venait relativiser l'impact d'une consommation élevée de fruits et légumes dans [...
Lire la suite
]
Source i-dietetique.com
Hypertension : attention à la boisson !
Si vous avez une tension artérielle élevée, une consommation excessive d'alcool pourrait considérablement augmenter votre risque d'accident vasculaire cérébral ou de décès cardiaque. C'est ce [...
Lire la suite
]
Source i-dietetique.com
La carence en vitamine D associée aux maladies auto-immunes et au cancer
Des chercheurs au Royaume-Uni et au Canada ont identifié 229 gènes humains influencés par les fluctuations de taux de vitamine D. Plusieurs de ces gènes [...
Lire la suite
]
Source i-dietetique.com
Obésité et maladie d'Alzheimer
A l'occasion de la Conférence Internationale de l'Association Alzheimer sur la Maladie d'Alzheimer (AAICAD) qui s'est déroulée à Honolulu, des chercheurs de l'Institut Karolinska ont [...
Lire la suite
]
Source i-dietetique.com
Plus de produits laitiers, moins de maladies de coeur...
Des médecins australiens viennent d'évaluer, pendant une quinzaine d'années, l'état de santé et les habitudes de consommation de produits laitiers de plus de 1500 adultes [...
Lire la suite
]
Source i-dietetique.com
Je mange pas, je me soigne !
Aliments qui guérissent, médicaments qui nourrissent : le séculaire dicton anglais « An apple a day leaves the doctor away », que l'on peut traduire [...
Lire la suite
]
Source i-dietetique.com
Cancer colorectal : l'Inra confirme les soupçons qui pèsent sur la charcuterie
Une équipe de chercheurs de l'Inra montre pour la première fois chez l'animal, que la consommation de viandes transformées modélisant des charcuteries est directement responsable [...
Lire la suite
]
Source i-dietetique.com
Du lait et des fruits contre l'hypertension
L'alimentation peut-elle avoir une influence significative sur la pression artérielle ? Une étude menée en Chine chez près de 40.000 hommes - des habitants de [...
Lire la suite
]
Source i-dietetique.com
Cholestérol : faut-il augmenter la consommation de stanols végétaux ?
Une étude publiée dans l'American Journal of Clinical Nutrition confirme que passer d'un apport quotidien en stanols végétaux d'une quantité de 2 g, soit ce [...
Lire la suite
]
Source i-dietetique.com
Tous droits réservés © 2007-2010 - malinsmalines.com -
Conditions d'utilisation
Latitude Pub group :
MalinsMalines.com (France)
-
ListosListas.com (Espagne)
-
Vispissimo.com (Italie)
-
EspertosEspertas.com (Portugal)